PICHET IMMOBILIER

Contacter le promoteur

52 programmes disponibles

PICHET IMMOBILIER

C/O GROUPE PATRICE PICHET 20 24 AVENUE DE CANTERANNE 33600 PESSAC 33600 Pessac

Qui sommes nous ?

Pichet Immobilier est une filiale du Groupe Pichet qui commercialise depuis 30 ans des biens immobiliers neufs et anciens dans toute la France. Initialement fondé et implanté en région bordelaise, le réseau d'agence Pichet Immobilier s'étend désormais sur la région de Lyon, des Hauts-de-France, du Pays-Basque, du Béarn et en Ile-de-France. Les 25 agences Pichet Immobilier sont de véritables acteurs de proximité avec des experts dédiés aux projets d'achat neuf & ancien de ses clients. Lire la suite

Intéressé par l'expertise de ce promoteur ?
Contacter le promoteur

Nos garanties

  • La garantie de parfait achèvement de l’immeuble
  • La garantie décennale
  • La garantie des vices apparents

Nos points forts

  • Prix direct promoteur
  • Logement personnalisable
  • 30 ans d'expérience

Certifications et labels qualité

RT 2005
La réglementation thermique 2005, dite RT 2005, s'applique depuis le 1er septembre 2006 à tous les bâtiments neufs résidentiels ou tertiaires. La RT 2005 vise à améliorer la performance énergétique des bâtiments neufs et à limiter le recours à la climatisation. Trois éléments sont réglementés par la RT 2005 : la consommation d'énergie, la température atteinte en été et les caractéristiques thermiques de divers éléments du bâtiment.
BBC
Le label BBC (Bâtiment Basse Consommation), certifie la très faible consommation énergétique de votre habitation qu'elle soit neuve ou rénovée. Le label BBC répond aux objectifs de construction fixés par le Grenelle de l'Environnement. La construction d'un bâtiment BBC doit suivre plusieurs principes : avoir une conception bioclimatique, être renforcée au niveau de l'isolation thermique ; avoir une bonne étanchéité à l'air pour en éviter la déperdition ; et, donner une part importante aux énergies renouvelables.
RT 2012
La RT 2012 (règlementation thermique 2012) s'articule autour de cinq usages énergétiques : chauffage, climatisation, production d'eau chaude sanitaire, éclairage et auxiliaires (ventilation, pompes…).Avec la RT 2012, toutes les constructions neuves présenteront, en moyenne, une consommation d'énergie primaire (avant transformation et transport) inférieure à 50 kWh/m² par an. La RT 2012 devrait permettre de diviser par trois la consommation énergétique des constructions neuves. Pour atteindre cet objectif, le plafond de 50kWhep/(m².an), valeur moyenne du label « bâtiments basse consommation » (BBC), est devenu la référence dans la construction en 2012.

Besoin d'information ?

PICHET IMMOBILIER

C/O GROUPE PATRICE PICHET 20 24 AVENUE DE CANTERANNE 33600 PESSAC 33600 Pessac

Contacter le promoteur

Informations légales

PICHET IMMOBILIER
Adresse : C/O GROUPE PATRICE PICHET 20 24 AVENUE DE CANTERANNE 33600 PESSAC 33600 Pessac